ASPTT Reims cyclo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASPTT Reims cyclo

Forum de discussion du club cyclo ASPTT Reims


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les courageux du week-end

+4
dgé
FILIP
Sandrine
philippe schaff
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les courageux du week-end Empty Les courageux du week-end Mer 1 Fév - 18:48

philippe schaff

philippe schaff

Qui aura le courage de sortir son vélo ce week-end avec les températures polaires qu'ils annoncent.........................





SAMEDI


Les courageux du week-end Meteo10



DIMANCHE



Les courageux du week-end Meteo110

2Les courageux du week-end Empty Re: Les courageux du week-end Mer 1 Fév - 21:14

Sandrine

Sandrine

C'est pour nous motiver ou nous dissuader que tu mets ça Philou ???
Pour respecter la formule circuit du samedi, moi je propose que samedi nous fassions 50 tours du local Fulton, avec un café chaud à chaque tour ...
PS : un petit coup de champ tous les 10 tours pourrait être envisagé aussi ...Very Happy

3Les courageux du week-end Empty Re: Les courageux du week-end Jeu 2 Fév - 17:34

FILIP

FILIP


Du café chaud, du champ, pourquoi pas de la vodka pour servir d'antigel!!!
Au dela de -8° je ne suis pas certain que ce soit raisonnable.
par contre si samedi un "minimum" de courageux veulent bien sortir de d'sous la couette...j'en suis!

Affaire à suivre...

4Les courageux du week-end Empty Re: Les courageux du week-end Jeu 2 Fév - 17:50

dgé

dgé

j' en suis, je ressortirai ma cagoule de quand j' etais petit.....et peut etre l' essai de mon nouveau spad.......

5Les courageux du week-end Empty Re: Les courageux du week-end Jeu 2 Fév - 22:33

président

président

elle te vas encore ta cagoule............. Very Happy


Si je ne suis pas là à 8:30, je serai au local en fin de matinée pour remettre les licences,et les habits à ceux qui me l'ont demandé samedi à l'AG

6Les courageux du week-end Empty Re: Les courageux du week-end Ven 3 Fév - 18:45

Sandrine

Sandrine

Je veux bien être téméraire face au froid, mais je pense qu'avec la neige qui est en train de tomber et donc les routes qui seront glissantes c'est rapé pour demain non ??? ...

7Les courageux du week-end Empty Re: Les courageux du week-end Ven 3 Fév - 19:33

philippe schaff

philippe schaff

Demain dodo et dimanche aussi.............

8Les courageux du week-end Empty Re: Les courageux du week-end Sam 4 Fév - 2:00

dgé

dgé

je sors du bowling, 2cm de neige demain course a pied le long du canal....si cela tente un de vous??

9Les courageux du week-end Empty Re: Les courageux du week-end Sam 4 Fév - 17:13

Contador

Contador

Je suis passé ce soir en voiture dans le coin Boult - Bourgogne - Villers-Franqueux - Thil ... ça va être chaud (si je puis dire). C'est verglacé par endroit, la voiture a souvent joué de l'antipatinage.
Je ne sais pas si je vais me lancer dans l'aventure demain matin (à mon avis Merfy et Pouillon faut même pas y penser).

http://dominique.jaunet.free.fr/

10Les courageux du week-end Empty Re: Les courageux du week-end Sam 4 Fév - 18:53

Sandrine

Sandrine

Soyez prudents ... Ne prenez pas de risque inutile ...
Moi, c'est sûr, je ne roule pas sur le verglas ...
A bientôt.


Sandrine

11Les courageux du week-end Empty Re: Les courageux du week-end Sam 4 Fév - 19:12

FILIP

FILIP


Demain pour ma part, coucouche panier!!!
Le froid c'est déja pas mal mais les glissades en peloton c'est pire...
Solution intermediaire....le VTT ???

12Les courageux du week-end Empty Re: Les courageux du week-end Dim 5 Fév - 19:29

PAOLO



Bonsoir
Pour moi ,pas coucouche panier!!!
Je remplace le vélo par la piscine .Une heure de natation , 1/4 heure de jaccusi , 1/4 heure de hammam , 1/4 heure de sauna et 1/4 heure de détente .De temps en temps ,ca fait du bien surtout lorsqu'il fait - 15 dehors . Smile

13Les courageux du week-end Empty Re: Les courageux du week-end Dim 5 Fév - 19:47

Sandrine

Sandrine

Bien régis, bien ...
Pas encore tout à fait un programme de triathlète mais t'es sur la bonne voie ... Wink

14Les courageux du week-end Empty Re: Les courageux du week-end Lun 6 Fév - 17:21

PAOLO



Il faut bien un début mais je préféres la 2éme partie du programme Very Happy

15Les courageux du week-end Empty Re: Les courageux du week-end Lun 6 Fév - 20:36

président

président

Paolo, passe de + en + de temps à la piscine, il doit être amoureux...................du maitre nageur lol!

16Les courageux du week-end Empty Re: Les courageux du week-end Mar 7 Fév - 12:02

Sandrine

Sandrine

C'est une très bonne source de motivation ... enfin, je ne sais pas, je ne connais pas le/la maitre nageur ... Wink
En tout cas, je comprends mieux les "2eme partie de programme" ....

17Les courageux du week-end Empty vtt ce week end ? Mar 7 Fév - 21:31

françois

françois

étant donné la météo du week end, qui risque de ressembler à ce qu'on a eu, c'est peut etre l'occasion de sortir les vtt ce samedi...

est ce que ça en intéresse qq'uns ?

18Les courageux du week-end Empty Re: Les courageux du week-end Mar 7 Fév - 21:45

dgé

dgé

ok pour du vtt, tu penses a un coin particulier?

19Les courageux du week-end Empty Re: Les courageux du week-end Mer 8 Fév - 18:23

président

président

Pour ceux qui veulent faire une sortie VTT, on peut partir de fulton, puis le long du canal jusqu'à sillery, puis direction le puits , après on verra

20Les courageux du week-end Empty OK POUR SAMEDI Mer 8 Fév - 20:27

françois

françois

Je suis partant pour ce samedi (en espérant qu'il y aura d'autres amateurs(trice)...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum