ASPTT Reims cyclo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASPTT Reims cyclo

Forum de discussion du club cyclo ASPTT Reims

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie du 13 mai 2012

+2
président
Fabrice LABBE
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sortie du 13 mai 2012 Empty Sortie du 13 mai 2012 Dim 13 Mai - 16:22

Fabrice LABBE

Fabrice LABBE

bonjour à tous,
je suis de retour à la maison.( Retour à 18 h )
Je remercie l'ensemble du groupe qui c'est arrêté lors de mon malaise ce matin. Vous avez géré comme des chefs.
Merci pour la surveillance bienveillante de denis, stéphane, patrick et peut ëtre d'autres.
Merci le portable à Stéphane, et une nouvelle fois merci à tous ceux qui sont restés en retrait.
J'espère que la sortie à été belle pour le groupe restant.
Merci pour la patiente de ceux qui ont attendus afin que mon épouse récupère mon vélo. ( stéphane, régis, claude et patrick et ? )
Bilan de santé : RAS à bientôt pour de nouvelles sorties
Fabrice

2Sortie du 13 mai 2012 Empty Re: Sortie du 13 mai 2012 Dim 13 Mai - 16:47

président

président

Merci Fabrice de nous informer. Repose toi, et revient nous en pleine forme. A bientôt sur les routes. Very Happy

3Sortie du 13 mai 2012 Empty Bon rétablissement Fabrice Dim 13 Mai - 16:53

Sandrine

Sandrine

Repose toi bien Fabrice.
La santé avant tout, et savoir se reposer et lever le pied parfois est important.
A bientôt.
Sandrine

4Sortie du 13 mai 2012 Empty Re: Sortie du 13 mai 2012 Dim 13 Mai - 18:04

PAOLO



Rassures toi Fabrice.Les quelques minutes passées à attendre ton épouse ne sont rien par rapport au soulagement de savoir que tout va bien du côté de ta santé .Un gros coup de fatigue certainement. Reposes toi bien et reviens nous en pleine forme.
a+

5Sortie du 13 mai 2012 Empty Re: Sortie du 13 mai 2012 Dim 13 Mai - 19:44

Contador

Contador

Salut Fabrice,
content de voir que ça va bien.
Lorsque je t'ai vu tu présentais des signes d'hypoglycémie (tremblements, chair de poule, pâleur, ...). ça arrive lorsqu'on fait un peu trop d'effort (on n'a plus 20 ans) ou lorsque on fait un peu trop la fête.
Avec un peu de repos ça passe.
Pour plus de sécurité tu peux aller voir ton médecin pour un bilan sanguin (taux de glucose dans le sang par exemple).
Pour la sortie, ça a été. On pensait à toi et ça n'a pas roulé trop vite ... jusqu'au Chemin des Dames où ça a bien accéléré. Je me suis accroché, mais j'ai perdu pied entre Pontavert et Cormicy (j'ai fini le circuit avec Jean-Claude).
Sinon repose toi bien et on se revoit sur le vélo ce week-end.
A+ Fabrice.
Dom

http://dominique.jaunet.free.fr/

6Sortie du 13 mai 2012 Empty Re: Sortie du 13 mai 2012 Mar 15 Mai - 14:01

olivier s.



Hello'zzz ! Fabrice, je suis vraiment content que ton malaise soit sans gravité. C'était le 13. Mais ne soyons pas superstitieux ! J'ai crevé. Cela tombait bien, j'étais moi-même crevé ! Aussi, je tenais à remercier le cycliste inconnu pour son aide.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum