ASPTT Reims cyclo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASPTT Reims cyclo

Forum de discussion du club cyclo ASPTT Reims


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Route des Vins de Champagne à Epernay le 03 juin

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sandrine

Sandrine

Une idée de cyclo pour varier les parcours et rouler autour d’Epernay : la route des Vins de Champagne à Epernay le dimanche 03 juin organisée par l’UCEC (mon ex club d’Epernay).

4 parcours entièrement fléchés : 35, 65, 90 et 120 km, avec plusieurs ravitaillements.

Départ : Hall des sports, rue du Comte de Lambertye à Épernay, de 7h à 10h30.
Engagement : 3€ pour les licenciés FFCT - 5€ pour les autres.

Restauration possible sur place, sur réservation (12€) avant le 30 mai (Lucien MATHIEU, 03 26 54 05 35, lucien.mathieu3@orange.fr).

Moi je vais y aller (à vélo), et n’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements : sandrine.meirland@neuf.fr

Sandrine

PS : l’UCEC était représenté par quelques cyclos à la Cyclaspette 2012 (d’après mes infos, sauf erreur)



Dernière édition par Sandrine le Dim 13 Mai - 20:20, édité 1 fois

Contador

Contador

ça fait 3 ou 4 ans que je fais cette rando, et c'est sympa. On roule sur des routes que l'on ne fréquente pas souvent quand on est de Reims, et les circuits sont intéressants, avec des bons dénivelés.
J'y serai certainement cette année.
ça serait bien qu'il y ait de nombreux représentants du club pour "montrer le maillot" dans la région d"Epernay.
Pour ceux qui ne veulent pas prendre la voiture, pourquoi pas y aller en groupe à vélo depuis Reims et faire le 65 km ?

http://dominique.jaunet.free.fr/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum