ASPTT Reims cyclo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASPTT Reims cyclo

Forum de discussion du club cyclo ASPTT Reims

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prudence, encore une chute.....

+2
philippe schaff
président
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prudence, encore une chute..... Empty Prudence, encore une chute..... Mar 11 Déc - 16:19

président

président

L'année 2012 restera une année noire quand aux nombres de chutes..........c'est Olivier qui est tombé dimanche en rentrant de la sortie, un décalage de la chaussée qu'Olivier n'a pas vu, et il s'est retrouvé pas terre.
Par précaution les deux personnes qui l'accompagnaient ont appelé les pompiers.
Olivier est sorti l'après midi avec quelques points de suture et une tête de boxeur.

Je te souhaite un bon rétablissement.

philippe schaff

philippe schaff

Cher olivier, Nous pensons tous à toi dans ces moments difficiles, Nous espérons ta guérison rapide, pour que nous puissions te voir au plus vite, Donne nous de tes nouvelles. A bientot FIFI.......

3Prudence, encore une chute..... Empty bon rétablissement ... Mer 12 Déc - 17:36

françois

françois

Bon rétablissement à notre vieux guerrier, la sortie de dimanche ne restera pas dans les annales, pluie, vent et ...chute.
On y passe tous malheureusement à un moment ou à un autre bref
on souhaite à Olivier un rapide rétablissement et un prompt retour parmi nous.

olivier s.



Merci beaucoup ! C'est certain qu'il y a eu trop de chutes cette année, et de sérieuses... Une chute, par définition, c'est toujours bête..., mais là, je me décerne un sacré carton rouge. Il m'a fallut une seconde d'inattention, la vue qui baisse, ou que sais-je encore, pour me retrouver aux urgences. Adrienne ! Heureusement j'aime la purée et la compote. Moi qui désirait embrasser une carrière de cycliste, j'ai embrassé un cycle. C'est dur un GT en aluminium. Je vais peut-être me reconvertir au ping-pong, ou aux dominos. Quoi qu'il en soit merci encore d'avoir pris de mes nouvelles.

5Prudence, encore une chute..... Empty Bon rétablissement Ven 14 Déc - 15:49

Fabrice LABBE

Fabrice LABBE

Bon rétablissement à toi Olivier, reviens nous en pleine forme. A bientôt pour de nouvelles randonnées. Récupère bien.
Fabrice

william

william

Je viens d'apprendre cette mauvaise nouvelle
Alors bon rétablissement à toi en espérant que ce n'est pas trop grave

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum