ASPTT Reims cyclo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASPTT Reims cyclo

Forum de discussion du club cyclo ASPTT Reims


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie 21 mai

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sortie 21 mai Empty sortie 21 mai Lun 20 Mai - 17:38

dgé

dgé

pour info, je vais faire un mini paris roubaix le long du canal environ 100 kil aller retour, si y a un furieu, bipez moi affraid affraid affraid

2sortie 21 mai Empty Re: sortie 21 mai Lun 20 Mai - 18:24

william

william

Tu ne travailles pas le mardi ???? T’es un grand malade toi !
Demain il annonce les grandes inondations ! Il faut que tu changes tes cales pour qu'elles acceptent les bottes ! mdr
il parait que c'est à la modes les bottes en plastique ! type Léopard ...

3sortie 21 mai Empty Re: sortie 21 mai Lun 20 Mai - 19:26

dgé

dgé

je suis en vacances jusqu a fin mai, je solde mes congés,le long du canal, le chemin est sans boue et une partie bitumé a chalons et a l' abrris du vent, mais demains matin il souffle a 5kils, ça devrait bien se passer Idea

4sortie 21 mai Empty Re: sortie 21 mai Mer 22 Mai - 16:04

dgé

dgé

un peu boueux, des flaques d' eau de 2 metres de longueur,des herbes hautes sur le coté qui envahissent la piste,des coincoins, des cygnes,le bianchi qui ressemble à un vélo de cyclocross mais ça le fait....canal pris apres le tunnel de billy, condé, mareuil et sortie a hautvillers.....a voir pour une sortie en groupe, retour avec le sourire.
ps: les conti grand prix 4000s n' aime pas les legers dévers mais ils s' accommodent bien a l' aquaplanning.
J' ai encore le sourire Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum