ASPTT Reims cyclo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASPTT Reims cyclo

Forum de discussion du club cyclo ASPTT Reims

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rando Sacy

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rando Sacy Empty rando Sacy Mar 11 Juin - 16:17

président

président

Qui a fait la rando ?

2rando Sacy Empty Re: rando Sacy Mar 11 Juin - 18:06

olivier s.



Le parcours était génial, l'organisation sensationnelle. Après trois crevaisons, j'ai terminé cette mémorable sortie..., sur la jante. Je remercie le gars qui m'a donné une chambre à air, ainsi que celui qui m'a proposé de me ramener..., en voiture. Heureusement, lundi, le soleil était revenu. J'étais enfin sec. Avec Philippe, nous avons fait une jolie petite ballade "bosselée".

3rando Sacy Empty Re: rando Sacy Mar 11 Juin - 18:50

Sandrine

Sandrine

Moi !!!!!
J'adore ça, rouler sous la pluie Laughing

Et on m'a remis une coupe pour l'ASPTT car il semble que quelques uns quand même s'étaient inscrits ... Very Happy mais, désolée, je ne pouvais pas la ramener à vélo ...
(J'en avais déjà eu une à Dormans car à moi toute seule ça faisait le club qui avait parcouru le plus de km ... Wink mais, là non plus je n'ai pas pu la ramener)

4rando Sacy Empty Re: rando Sacy Mar 11 Juin - 21:09

olivier s.



Et c'est depuis ce jour que nous la surnommons : "Sandrine reine de la pluie".

5rando Sacy Empty Re: rando Sacy Mer 12 Juin - 19:41

le baillotin

le baillotin

Je confirme que malgré la pluie, les crevaisons et notre piètre état à l'arrivée, il est parfois de ces sorties qui nous laisse le souvenir d'agréables moments.
Un beau parcours, de belles accélérations par moment, un petit groupe sympathique et une certaine dose d'euphorie après le ravito de Loupeigne lors d'un petit jeu d'attaques et contres attaques permanent, animé par un Thierry E. en pleine forme que nous avons eu toutes les peines du monde à mater Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum