ASPTT Reims cyclo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASPTT Reims cyclo

Forum de discussion du club cyclo ASPTT Reims

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonne et heureuse année 2014

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonne et heureuse année 2014 Empty Bonne et heureuse année 2014 Jeu 2 Jan - 17:49

william

william

Bonne et heureuse année 2014 pour l'ASPTT de Reims.

 Very Happy 

De belles sorties sous le beau temps de la Marne ... amusez vous bien et certainement à bientôt sur les routes

...will

président

président

Bonjour William,
Merci au nom du club, j'espère te voir bientôt sur le vélo.
@+

olivier s.



Bonne année William. Bonne année à tous. Concernant la sortie du 22 décembre, si ma mémoire n'a pas pris une licence aux abonnés absents, je pense que nous n'étions pas une vingtaine, mais cinq, puis six, puis quatre à lutter la "gueule" dans le vent, tandis que les seize autres préparaient le réveillon.

olivier s.



Il me semble que nous n'étions pas une dizaine, mais c'est déjà mieux. Allez, encore un petit effort ! Merci.

olivier s.



Il me semble que nous n'étions pas une dizaine, mais c'est déjà mieux. Allez, encore un petit effort ! Merci.

président

président

c'est vrai qu'a force de rouler fort en tête du groupe, sans se retourner, on ne voit pas ceux qui sont aplatis derrière pour ne pas prendre de vent et ceux qui ont sauté...... lol! 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum