ASPTT Reims cyclo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASPTT Reims cyclo

Forum de discussion du club cyclo ASPTT Reims

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie du 04 décembre 2011

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sortie du 04 décembre 2011 Empty Sortie du 04 décembre 2011 Dim 4 Déc - 9:37

philippe schaff

philippe schaff

Salut à tous, qui a eu le courage de sortir son vélo ce week-end avec ce temps pourri, moi personnellement je suis resté au chaud à la maison, ça fait du bien de rester un peu en famille le dimanche matin. Bonne semaine à tous au week-end prochain si le temps le permet bye..................

2Sortie du 04 décembre 2011 Empty Re: Sortie du 04 décembre 2011 Dim 4 Déc - 12:25

Sandrine

Sandrine

Idem pour moi Philippe ... je bulle ... Wink
Même le footing a été compromis ...
J'ai vu hier soir l'ami qui s'occupe de mon vélo et on va essayer un truc pour mon problème de cintre/freins à la sortie de l'hiver ... ça me redonne espoir.
A très bientôt à tous.

3Sortie du 04 décembre 2011 Empty Re: Sortie du 04 décembre 2011 Dim 4 Déc - 15:37

président

président

Ce matin au rdv, 13 personnes. Il ne pleuvait pas quand je suis parti, mais la pluie s'est invitée un peu plus tard, départ de rené tys sous la pluie, j'ai fait demi tour à la sortie de st brice, déjà bien trempé........... sunny 8 personnes hier matin à fulton, moins de pluie, que ce jour, mais plus de vent.En espérant que cela s'améliore pour le week end prochain. Cool

4Sortie du 04 décembre 2011 Empty idem pour moi Dim 4 Déc - 20:04

françois

françois

week end au chaud (et au sec)...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum