ASPTT Reims cyclo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASPTT Reims cyclo

Forum de discussion du club cyclo ASPTT Reims


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie du samedi type "circuit"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PAOLO



Bonjour à tous
Sauf erreur et incompréhension de ma part , il me semble que pour les sorties de type "circuit" du samedi , on se rend sur le circuit groupé à allure modérée .Puis chacun se " lâche " pendant le nombre de tours prévus et ensuite tout le monde rentre ensemble jusqu'au local fulton . Aprés analyse de la sortie de ce samedi , je constate pour avoir roulé dérrière que jusqu'à Epoye , le groupe de 15 personnes est resté ensemble mais dés qu'on a pris le vent alors qu'il restait 4 kms pour atteindre le circuit et qu'il n'y avait pas assez de place pour tout le monde , le groupe s'est scindé en plusieurs petits groupes .Effectivement en haut de la côte , tout le monde s'est retourné et a levé le pied mais c'est plutôt en bas qu'il faudrait se retourner .Une fois sur le circuit , rien à dire : Allure libre . Après avoir effectué les tours , on rentre ensemble . Ce n'est pas vraiment ce qui s'est passé . C'est pour cela que j'ai fait une mise au point collégiale à Cernay et je suis désolé que certains l'aient pris pour eux . Ca ne leur était pas destiné personnellement . Dans les conditions climatiques telles que ce matin , je crois que les préconisations peuvent être respectés .
Enfin , c'est juste mon avis et ce n'est que du vélo .
Merci de votre attention
Cool

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum