ASPTT Reims cyclo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASPTT Reims cyclo

Forum de discussion du club cyclo ASPTT Reims

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

carton jaune pour la sortie de dimanche 05/08

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PAOLO



Avec 14 cyclistes au départ et malgré les recommandations faites au départ : On roule ensemble jusqu'à Fismes et les plus costauds ( club et étrangers au club) font leur groupe et roulent ensemble à leur rythme jusqu'au bout et les autres reforment un autre groupe , le choix apparament était de rouler sur un bon rythme mais en attendant tout le monde . C'est ce qui s'est passé jusqu'à un certain lieu très éloigné où Bernard a crevé .Après avoir vainement sifflé et appelé le reste du groupe , personne ne s'est arrêté sauf Jean Charles .Heureusement qu'il ne s'agissait qu'une d'une crevaison .J'ai du mal à comprendre qu'avec les derniers accidents que l'on a connu , on agisse encore de la sorte .Personnellement , je m'évertue à chaque sortie à regarder derrière , à attendre ceux qui sont en difficulté et à remonter devant (quand je le peux) pour ralentir un peu le groupe . A croire que les cyclistes du groupe de dimanche n'avaient pas d'yeux ni d'oreilles mais c'est vrai , l'important c'est d'avoir des jambes.Je remercie quand même la personne qui a téléphoné chez moi pour prendre des nouvelles et je rassure tout le monde , nous sommes rentrés à bon port mais .......... un peu plus tard que les autres.
A TITRE PERSONNEL ET CA N'ENGAGE VRAIMENT QUE MOI , J'ADRESSE UN CARTON JAUNE AUX CYCLISTES DE DIMANCHE POUR CETTE ATTITUDE .
REGIS

olivier s.



"On roule ensemble jusqu'à Fismes, et après les plus costauds roulent comme ils veulent..., et ils n'attendent pas..." Au fait, tout le monde a attendu sur le chemin des dames. Un gars a téléphoné. Il n'a pas obtenu de réponse. Guillaume a été voir si, il vous voyait. Sept ou huit minutes plus tard..., j'ai fait de même. Ensuite, le sport a repris le dessus, et nous sommes rentrés éparpillés... Qu'est devenu Philippe (seul) et son rayon cassé ?!!! Hum ! Règis, 80 km, et toujours jaune. Olivier.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum