ASPTT Reims cyclo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASPTT Reims cyclo

Forum de discussion du club cyclo ASPTT Reims

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

brevet 200 CCR

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1brevet 200 CCR Empty brevet 200 CCR Mar 29 Avr - 7:29

PREAUX Jacky



Salut à tous,
4 participations ASPTT sur le 200 kms CCR sur Romilly sur Seine (François, Guillaume, Ludo et le vieux (moi, à cause que Bernard n'était pas là)). Parcours interminable dans les grandes plaines de Bergères les Vertus jusque Romilly (avec un vent de côté pas très handicapant), plus attractif sur le retour (Sézanne, Montmort, Epernay...)
Sommes rentrés sans encombres à près de 33 de moyenne, alors que nous avions temporisé pour que des groupes se reforment mais sans succés.
Nous avons regretté l'absence des copains, (Cyclapette oblige !!!). Celà dit, le parcours de l'an dernier sur le haut des Ardennes, était beaucoup plus intéressant malgré ses difficultés (une pensée pour Fabrice qui s'est sacrifié pour assister Patrick après sa chute et pour lui-même).
Je propose de refaire une grande sortie sur l'Argonne (St Menehould, Grandpré, Buzancy, Le Chesne, Vouziers...) pour une belle aventure ASPTT et sympathisants, amicale et verdoyante.
Etes vous partants ??
A bientôt.

2brevet 200 CCR Empty suis partant Mer 30 Avr - 19:22

françois

françois

pas de problème pour moi, toujours partant pour un bon bol d'air ...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum