ASPTT Reims cyclo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASPTT Reims cyclo

Forum de discussion du club cyclo ASPTT Reims

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brevet CCR

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Brevet CCR Empty Brevet CCR Mer 28 Jan - 10:36

PREAUX Jacky



Libéré de mes contraintes de suivi médical, le moral étant revenu avec l'envie de reprendre sérieusement le vélo, j'envisage de préparer les brevets habituels du CCR (100, 150 et 200 kms sur avril et mai), et de pousser le vice jusqu'aux 300 kms en direction de l'Argonne voire des confins de la Lorraine. Le parcours du 300 est dessiné de telle sorte que l'aller et le retour sont parallèles, laissant la possibilité en bien des points, de couper au court en cas de défaillance, mauvais temps etc...
Je prévois en préambule, d'aller reconnaître le parcours sur la partie la plus éloignée (en Meuse) au delà de Grandpré.
Je compte sur votre accompagnement, en précisant qu'un véhicule de ravitaillement et d'assistance serait prévu pour assurer la réussite de cette aventure.
Qui est partant ????

2Brevet CCR Empty préambule ok Sam 31 Jan - 8:01

françois

françois

pour le préambule je suis ok si disponible. Pour les 300, à voir selon la date et à condition d'être 3 ou 4 en notant qu'à davantage ce serait quand même mieux.(plus y'a der fous ...)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum